Accueil Conseil Seins relâchés ? Opération lolos à midi pile en 10 méthodes !

Seins relâchés ? Opération lolos à midi pile en 10 méthodes !

0
2
2,472
Seins relâches

Seins relâchés ? Opération lolos à midi pile en 10 méthodes !

 

Je lisais une fois sur Internet : Si les docteurs Nassif et Dubrow arrivaient chez nous, que changeriez vous sur vous ? 90 % des réponses mentionnaient les seins. Un des commentaires m’avait complètement étalé de rire : Moi je changerai mes seins retombés. Même si je dois faire un rang qui commence à Abidjan pour se terminer à Korogho !

Les mamans, j’ai une superbe nouvelle pour vous : Une belle poitrine après bébé c’est encore possible !

N’écoutez plus les «  Bébé, je t’aime malgré tes seins, ne t-en fais pas » de votre doudou. Fini l’à peu près. Passez à l’action avec ces 10 méthodes concrètes.

 

1 : Le sport

 

Ah oui. On a beau échapper, il nous tient et ne nous lâche pas. Savez-vous que quelques simples exercices physiques peuvent vous refaire une poitrine d’enfer ? Un paradis pour votre cher époux bien sur !

Alors, ces exercices seront focus sur les tissus mammaires et les muscles pectoraux autour de la poitrine. Ceci pour travailler la fermeté. Faites des pompes, soulevez les bras avec des haltères, la natation sera aussi votre alliée. Un autre exercice simple :  Debout, placez les bras devant vous, les coudes à la hauteur des épaules, les mains en direction du plafond.Fermez et ouvrez les bras sans les baisser 10 fois.Faites une pause et trois fois.

 

2 : Le bon soutien gorge

 

Avant tout, n’oubliez jamais de faire vos exercices avec un soutien gorge. C’est très important. Aussi, un bon soutien gorge garantit de beaux lolos. Évitez ceux qui plaquent les seins et vous donnent l’illusion d’une poitrine pigeonnante. Bien au contraire, ils écrasent vos seins et travaillent à les affaisser en réalité. Choisissez un soutien qui enrobe vos seins et qui vous va. Préférez les armatures larges.

 

3 : L’eau froide

 

A chaque bain, profitez des jets d’eau sur votre poitrine. Excellent pour détendre votre peau et toute votre poitrine. Si vous prenez des bains chauds, coupez et arrosez vos seins d’eau froide à la fin. Testez chaque jour pendant 5 minutes. Vous verrez les merveilles.

 

4 : Les glaçons

 

C’est l’effet ++ du jet froid. Les massages aux glaçons. Ils sont super efficaces pour raffermir vos seins et les tendre vers le haut en stimulant les tissus. Prenez des glaçons et faites des mouvements circulaires. N’excédez pas deux minutes. Mettez vous couchée sur le dos pendant une demie heure. Vous pouvez répéter ce soin 3 à 4 fois la journée.

 

5 : Les produits naturels

 

Certains produits sont reconnus pour être des champions dans le raffermissement et même le grossissement des seins ( pour les intéressées) . Il s’agit du beurre de karité que j’utilise moi-même , du fenugrec, de l’aloe vera, du rassoul , de l’huile d’olive et du jaune d’œuf ! Un massage chaque soir au beurre de karité m’a conservé une poitrine qui n’a rien à envier aux 0 étoilées .

Petit secret : Vous pouvez faire un masque concombre mixé et jaune d’œuf, le tout mélangé sur votre poitrine une demie heure et rincé. Si vous le faites chaque semaine, vous êtes bien partie pour tourner dans « Alerte à malibu » !

 

6 : Les bonnes habitudes

 

Pour un bon buste, on stoppe la cigarette. Elle fragilise la peau et donc détend celle de votre poitrine. Idem pour les expositions trop longtemps au soleil qui ont le même effet . Apprenez à marcher sans être courbée, les épaules relâchées. Ne dormez surtout pas sur votre poitrine !

 

7 : L’alimentation

 

Encore elle ! Tout ce qu’on mange nous tue…ou nous sauve. Dans notre cas, les protéines, les vitamines, le calcium, et les acides gras essentiels sont nos grandes copines pour des lolos au top. Ces éléments raffermissent la peau et rendent les seins plus fermes. Hydratez votre peau aussi en buvant beaucoup d’eau. Évitez le surpoids qui a tendance à étirer la peau et à la rendre faible. Gare aux amaigrissements très rapides aussi qui affaissent les seins et provoquent d’ailleurs des vergetures.

 

8 : Les massages aux plantes

 

Ces plantes un peu rares à trouver pour plusieurs mamans ( romarin, géranium, serpolet) sont très utilisées dans certains instituts de beauté. Certains proposent les macérations de ces plantes et des massages qui boostent à merveille la poitrine. Et ça marche ! Renseignez-vous autour de vous.

 

9 : Les bons gestes allaitement

 

Ce sont des préjugés de croire que l’allaitement affaisse les seins. C’est complètement faux ! Lisez cet article pour en savoir plus. Gardez les bons gestes lorsque vous allaitez bébé.

 

10 : Les accessoires fitness

 

Celles qui ont souvent regardé RTL9 les matins des week-ends comprennent de quoi il s’agit. Certains appareils existent pour booster muscles et tissus. Je trouve personnellement cette méthode un peu forte. Mais, si vous y trouver votre compte, pourquoi pas ?

Prenez beaucoup d’informations sur l’appareil qui vous conviendra pour vos seins. Commandez de loin, c’est bien. Faire des tests, c’est mieux. Écumez les magasins spécialisés ou avec un rayon fitness. Attention aux arnaques !

 

Voilà vous êtes prêtes? A vos marques,  reprenez le contrôle de votre féminité !

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par maman4etoiles
Charger d'autres écrits dans Conseil

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Allaiter : Ca abîme les seins ?

  Il y a quelques jours, on célébrait la journée internationale de l’allaitement. Je …