Accueil Conseil 10 signes qui montrent que votre mec sera un mauvais papa : Détectez vite!

10 signes qui montrent que votre mec sera un mauvais papa : Détectez vite!

0
0
1,538

10 signes qui montrent que votre mec sera un mauvais papa : Détectez vite!

Il y a quelques temps, j’écoutais un ami me dire : Toutes les femmes ne sont pas destinées à être des mères. Certains hommes considèrent en côtoyant une femme qu’elle saurait ou pas gérer une famille de main de maître ! Bien sur, il pourrait se leurrer sur toute la ligne. Mais je lui ai accordé la raison depuis que j’ai vu une mère enfermer ses enfants dans un quartier risqué pour aller danser dans un bar et revenir le lendemain à midi ! J’ai rit et je lui ai répondu quand même: Malheureusement, ce constat est dans les deux sens. Sais-tu qu’il y a des signes qui prouvent à suffisance qu’un homme sera un mauvais père ? Les girls, on oublie les mots doux de chouchou . Un mari responsable, c’est cool. Un bon père pour nos futurs enfants, c’est le pied! Alors, on décrypte les 10 alertes. Voici des profils de types avec 10 signes qui montrent qu’il sera un futur mauvais papa ! C’est parti !

1 : Le type que tu ne connais pas

Ce profil ressemble au gars louche, celui là que tu as rencontré sur Facebook, dans un bar ou dans une boite de nuit. Vous vous êtes vus une seule fois. Il te parle de mariage, d’avenir ou d’enfants. Carton rouge plein. Tu n’as aucune information basée sur du réel. Tu ne connais pas ses habitudes, sa personne, ses réactions, ses hobbies. Inutile de vouloir le décrypter en ligne. Commence à penser à son intention réelle envers toi-même, avant de voir des enfants dans ton conte de fée.

2 : Le type indifférent

Celui là ne peut pas se cacher. Les enfants l’indiffèrent et l’insupportent même à la limite. Il peut d’ailleurs le dire ouvertement. Sinon, petite astuce. Embarquez-le chez une sœur qui a des enfants et observez sa réaction. S’il va vers les enfants ou les accepte, c’est excellent. S’il se contente de sourire sans plus, c’est déjà pas mal. S’il s’éloigne vite et s’enferme à naviguer dehors sur son téléphone portable en vous attendant de façon agacée, test échoué ! Ce gars n’est pas loin de vous faire le coup des after work chaque soir une fois que bébé sera là.

3 : Le type égoïste

Votre chéri, il est capable de s’acheter des vêtements de luxe, une grosse montre et des lunettes de soleil chez Aldo ! Mais lorsque vous avez un besoin ou une urgence d’absolument rien du tout, il hésite, se défile, calcule, etc. Pourtant vos relations sont au beau fixe. Dites lui que vous avez mal à la tête, il se peut qu’il soit ennuyé et cesse même de vous fréquenter jusqu’à ce que les choses aillent mieux. Grosse déprime à l’horizon. Il est centré sur lui même. Il se peut même qu’il vous dise : Tu es sure que c’est moi le père ?

4 : Le type nerveux

Voilà le type de papa qui vous fera vous-même passer à la casserole avant de se rabattre sur les enfants. Le mec est hystérique. A la moindre occasion, il gifle, il injurie, il ferme les portes avec fracas, il jure. Il est violent. Fuyez ce volcan. Il ne sait pas communiquer avec vous qui avez la capacité de raisonner. Qu’en sera-t-il de vos enfants ? Vos ovaires en tremblent déjà !

5 : Le type borné

Si vous êtes la femme muette sans aucune vision ou aspiration pour vos enfants, c’est super ! Vous avez un guide. Sinon, grosse catastrophe en vue. Vous remarquerez le borné par ses connaissances sans limites de tous les sujets. Il n’admet pas du tout la contradiction et le fait savoir. Quand il a une chose en tête, rien d’autre ne pourrait exister. Surtout pas les concessions ! Tous vos choix seront le sien. J’ai une triste nouvelle : C’est le type qui décidera que votre tout mignon nouveau né s’appelle Gaspard. Point.

6 : Le type frustré

Il vit sa vie en fonction des autres. Il est insatisfait, manque de confiance en lui, se plaint tout le temps. Il a acheté sa première voiture quand son collègue a osé acheter la sienne. D’ailleurs, il vous a demandé en mariage après avoir assisté à celui de son meilleur ami. Voici le type qui ne laissera pas vos enfants être eux-mêmes : Les enfants de Francis ont été les 1ers de leurs classe. Tu me fais honte !

7 : Le type paresseux

Il dort. Il se réveille. Il dort. Il mange. Il dort. Il regarde quelques séries. Il dort. Il se plaint du chômage. Il dort. Il vous fera des enfants. Il dormira. Vous vous battrez seule en attendant que ça aille mieux chez lui. Il dormira. Courage pour la maman seule et épuisée que vous serez dans toutes les charges de la famille! De toutes les façons, il dort.

8 : Le type enfant

Très proche souvent du type paresseux, le type enfant dépend aussi émotionnellement de son noyau familial , que parfois financièrement. Il ne sait pas ce qu’il représente comme autorité. C’est un enfant qui aura un autre enfant. Dans le meilleur des cas, la paternité saura le transformer. Au pire, il décidera que sa mère sait ce qui est mieux pour vos enfants. De toutes les façons, il préférera éduquer son enfant et vivre en famille.

9 : Le type malsain

Il fume comme un dragon, boit de maquis en maquis pendant plusieurs jours d’affilée, jure beaucoup de gros mots, vole ou escroque, a une bande d’amis pas communs. Vous adorez les bad boy ? Protégez-vous. Etre la bimbo d’un mauvais type peut être cool. Etre son enfant ne l’est pas.

10 : Le type marié

Voici le modèle destiné à être un mauvais père à cause des circonstances. Il vous voit dans des hôtels, il vous semble vouloir quitter sa femme, vous avez besoin de l’élément déclencheur pour booster la relation ? N’essayez même pas. Manquements, colères sourdes à l’horizon. Même si vous croyez qu’il sera un magnifique père, ne prédestinez pas un enfant à vivre sans ses deux parents. Ce sont des choses qui arrivent. Elles ne devraient pas être préméditées.

Ces profils sont généraux comme je le dis parfois. Je n’ai pas la prétention de penser le contraire. Dans certains cas, il arrive que la responsabilité contraigne certains à se renouveler. C’est réconfortant mais, optimisez pour la postérité! Vous pouvez aussi emmener le futur papa à une remise en question et à travailler sur ces points.

  Enfin, sachez que les changements sont des faits. Cela ne sera jamais entièrement de votre pouvoir.  Vous aurez beau prier, Dieu ne transformera pas ce qu’il vous montre très vite ! La règle générale est qu’une personne nocive pour vous-même, le sera forcément pour vos enfants.  

Lire aussi:

3 mauvaises raisons de tomber enceinte  

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par maman4etoiles
Charger d'autres écrits dans Conseil

Laisser un commentaire

Consulter aussi

3 solutions pour retrouver une intimité après bébé

3 solutions pour retrouver une intimité après bébé Beaucoup de couples connaissent leurs p…