Accueil Conseil Bourrelets,gros bidons, autres soucis après bébé : Comment rester une bombe ?

Bourrelets,gros bidons, autres soucis après bébé : Comment rester une bombe ?

0
0
1,059
22207204_1580631871958272_408955341_n

 Comment rester une bombe après bébé ?

Après la naissance, c’est très souvent la panique pour retrouver un corps sublime. Les dos d’ânes et autres  tablettes de « placali » s’affichent comme pour nous montrer que nous ne sommes plus cette douce gazelle qui n’avait que du fatal.   Les crop tops s’envolent au risque de passer pour des top crottes! Les robes sexy, on oublie. Les risques de notre métier s’avèrent aussi amers qu’un suppositoire pour un hémorroïdaire.

A terme, je suis toujours à plus de 15 et 20 kg de plus que mon poids normal.  Je deviens une véritable boule qui roule dans la maison. Heureusement que je les perds aussi très rapidement et sans séquelle!La bonne grâce.

 Pour celles qui luttent encore, il y a de l’espoir. Une femme avec des kilos et qui dompte ce potentiel est une beauté redoutable.  

1: S’accepter

Une vraie bombe, c’est l’état d’esprit. Arrêtez de vous focaliser sur les parties que vous jugez disgracieuses. Retenez ceci : votre apparence physique est perçue à 80 % par l’assurance que vous dégagez. Assumez. De nombreuses femmes autour de vous sont dans le même bateau. Attention toutefois à ne pas en faire trop . Je vous le répète : Tout n’importe comment nuit! Chaque corps  renferme ses beautés. Il faut avoir les bonnes astuces pour les mettre en valeur !

2: Se révéler et corriger

La femme africaine est généralement avec des formes généreuses . Éprise par les codes de beauté occidentale, ou par des soucis de santé, certaines abusent des régimes. Puis, il y a celles là qui préfèrent abdiquer et se mouler dans des vêtements de mamie. La grosse catastrophe! Les idées ne manquent pas pour vêtir votre corps déjà si féminin. Entre autres:
- La gaine : Voilà un objet de prédilection pour une silhouette presque parfaite!  Vous souhaitez en finir avec votre ventre après accouchement? Lisez ces 6 astuces pour obtenir des résultats surs . En attendant, la gaine vous sera indispensable pour booster votre assurance et vous modeler à votre guise. Elle existe en plusieurs formes : ceinture pour la taille, combinaison (meilleure car elle agit sur tout le corps en même temps), la culotte etc..et se vend très facilement à coûts relativement abordables. Écumez les magasins ou les vendeuses en ligne, prenez des témoignages concrets et n’hésitez pas à foncer.
D’ailleurs dans l’intimité avec tonton, préférez les shorty et la culotte taille haute aux strings.
- Mettez l’accent sur les matières fluides:  Idéales, elles sauront camoufler un ventre rebondi ou des bourrelets sous les vêtements.Vous pouvez porter des habits un peu ajustés, ce n’est pas interdit. Mais halte au  » saucissonnage ». Touchez bien les tissus de vos vêtements. Une robe rayée de plis de chair, ce n’est pas commode.  Évitez le moulant! Pour un effet sexy, misez sur vos pieds. Portez une robe mi courte par exemple.
- Les robes fluides, évasées, patineuses seront vos amies. Portez de jolis tops fluides décolletés avec les épaules dénudées. Vous attirerez l’accent sur votre buste et retirez l’attention de votre ventre.
Au passage, si vous avez une très forte poitrine pendant que vous allaitez ou pas, optez pour un décolleté carré. Vous serez bien mise. Évitez le décolleté plongeant. Too much, limite vulgaire!
- Le noir et les couleurs sombres permettent de masquer les rondeurs et d’affiner votre silhouette. N’en abusez tout de même pas. On peut être ronde et porter des couleurs. Vous n’êtes pas en deuil. L’astuce est de mettre les couleurs sombres en top et les couleurs plus claires en bas. Vous verrez l’équilibre!
- Évitez les vêtements à rayures horizontales, Elles augmentent les volumes.
– Harmonisez les motifs et les accessoires à vos rondeurs : choisissez des bijoux imposants, des coiffures volumineuses, ainsi que des sacs pas trop petits, cela harmonisera votre silhouette.  Évitez d’être tout le temps en ballerines. Les talons  allongent  toute votre silhouette. Vous paraîtrez plus fine, plus élancé. Optez pour les talons épais.

3: Et pour ma cellulite ou peau d’orange?

Si vous avez une peau d’orange au niveau du postérieur, évitez les pantalons, jupes ou robes de couleur blanche .  Vous ferez admirer ces marques à tout le monde! Si vous tenez tellement à mettre du blanc, n’oubliez pas votre copine la gaine pour réduire les dégâts.

4: Camoufler les seins flasques

Voici un autre ennemi de notre beauté post maternité après la prise et la perte de kilos au niveau de la poitrine. Si vous souhaitez retrouver un buste d’enfer cliquez sur cet article pour lire mes astuces efficaces.  Pour camoufler l’effet seins flasques très embêtant, évitez les soutiens gorge trop petits. Beaucoup d’entres nous font cette erreur. Cette idée écrase davantage vos seins. cela se voit en plus! Achetez les soutifs qui possèdent un petit rembourrage selon la forme de vos seins. Une bonne idée est de prendre des  modèles que vous pouvez boutonner à l’avant. Un effet très séduisant!

6: Halte aux gros bras

Rusez avec les manches amples très féminines ou des manches trois quart.Faites de la natation!
Enfin, souriez et marchez la tête haute. Vous êtes belles et magnifiques .Vous avez porté la vie !
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par maman4etoiles
Charger d'autres écrits dans Conseil

Laisser un commentaire

Consulter aussi

5 règles d’or pour une grossesse sereine

5 REGLES D’OR POUR UNE GROSSESSE SEREINE La grossesse n’est pas une maladie. Bien au contr…